Julie
-
La mode et moi, c'est une histoire d'amour un tantinet compliqué.

Oui, mon coeur bat pour les beaux vêtements, pour les jolies marques, pour les petites boutiques romantiques et branchées. Oui, je raffole des défilés, des potins modesques, des jolies petites robes, et, je l'avoue, je ne cesserai jamais de m'émerveiller devant un look finement choisi et composé.
Mais (car il y a un mais ! ;-) ), je ne suis qu'une observatrice, et lorsqu'il s'agit d'appliquer tout ce que je vois sur moi et ma façon de m'habiller, eh bien... ça ne fonctionne pas. Il y a comme un blocage.
Pourtant, j'y mets vraiment du mien, hein, mais j'ai l'impression que je n'ai pas la carrure d'une fashionista.

Alors en attendant, je tente de faire naître en moi un grain de folie modesque en me rendant régulièrement sur le site "looklet". Vous connaissez ce site ? Non ? Eh bien, je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour si vous êtes passionnés par le monde de la mode... et surtout si vous aimez jouer à la poupée ;). En effet, vous avez à votre disposition un dressing gigantesque composé des vêtements des plus grandes marques, et le but est de créer des looks plus ou moins réussis en piochant parmi toutes ces merveilleuses pièces.

Voici quelques-uns des looks que je me suis amusée à créer sur le site :).










Libellés : , , edit post
6 Responses
  1. didi Says:

    quelle créativité ! surtout la dernière même si ce n est pas de mon goût par contre j aime beaucoup la première photo


  2. J'aime tout ces looks! C'est super bien fait!


  3. Zoe de gaia Says:

    Je reste toute admirative devant tes photos!!
    Elles sont magnifiques!Bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.


  4. Kitschmoog Says:

    Une harpiste branchée fashionista , çà doit pouvoir le faire dans l'originalité ! Voilà un concept décalé "qu'il est bon " ! :)


  5. Julie Says:

    @ didi : je préfère t'appeler "troll des bois" que didi : ça te va ? Merci pour les compliments, mais comme je te l'ai dit, je n'ai pratiquement aucun mérite...

    @ Sandrine : Merci ! Oui, le site est vraiment bien fait et sympa, je te conseille d'y faire un tour, surtout que tu aimes la mode !

    @ zoe de gaia : Merci de me faire découvrir votre univers :)

    @ Kitschmoog : Oh, l'originalité, je n'en manque pas : mes amies me trouvent parfois folle ! Et non, je ne suis pas vraiment une fashionista, tu es bien plus au courant de la mode que moi.


  6. Kitschmoog Says:

    Le problème dans tout çà, le dicton se vérifie : c'est que je suis dans la situation du cordonnier le plus mal chaussé !
    J'ai honte ! ( comme pour les brownies )
    Heureusement que cette situation ne s'applique pas pour la musique ...


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !